27 avril 2017

120 000 briques, pour un Londres reconstitué en #Lego à Covent Garden !

oui, encore des Legos, c’est finalement l’une des marques de fabrique de ce blog. Alors que chaque ville a mis en place ses attractions de Noël, l’une des animations-phares de Londres pour cette saison, c’est une gigantesque reconstitution de sa Skyline, réalisée avec près de 120 000 briques Lego, et présentée sous un énorme globe à neige.

La maquette reprend les principaux monuments de la capitale britannique : the London Eye, the Shard (qui culmine à deux mètres de haut…), Big Ben, la colonne Nelson ou encore le Théâtre du Globe de Shakespeare et le marché de Covent Garden. La maquette est visible dans le marché de Covent Garden justement, jusqu’au début de l’année prochaine !

A propos François Houste 418 Articles
Ange Gardien Numérique Ancien journaliste et chef de produit en hébergement digital. Aujourd'hui Directeur Conseil au sein d'une agence marketing. François travaille avec ses clients à mieux appréhender la révolution numérique et son impact sur le quotidien. Technophile, enthousiaste, nourri de web, de fun et de musique.
Faire réfléchir, plutôt que faire réagir...