26 avril 2017

Artravel, 10 ans de tour du monde du design

Coup de coeur pour l’excessivement beau magazine Artravel qui fêtait avec son numéro #54 d’avril/mai ses 10 ans. Pavé design à l’image d’un IDEAT, Artravel se veut le détecteur du beau et du bon goût à travers le monde. Et il est vrai que chaque page de cette revue est un enchantement pour les yeux.

224 pages de design et d'architecture, qui refuserait ?
Au programme de ce numéro, en plus d’un coup d’oeil sur la création et l’architecture contemporaine, les fans de voyage découvriront avec ravissement le nouveau Pullman St Pancras de Londres, le porte étendard de la nouvelle chaîne design Okko Hotels à Nantes, la dernière maison Bocuse (Marguerite) de Lyon ou encore les salles magiques et récemment rénovées du Bayerischer Hof de Munich. De quoi donner de sévères idées de séjour à plus d’un lecteur.
On souhaite que ce soit reparti pour 10 ans avec d’aussi belles photos et d’aussi beaux reportages !

A propos François Houste 418 Articles
Ange Gardien Numérique Ancien journaliste et chef de produit en hébergement digital. Aujourd'hui Directeur Conseil au sein d'une agence marketing. François travaille avec ses clients à mieux appréhender la révolution numérique et son impact sur le quotidien. Technophile, enthousiaste, nourri de web, de fun et de musique.
Faire réfléchir, plutôt que faire réagir...