11 décembre 2017

IDEAT #111 : gros plan sur l’hôtellerie design

C’est la rentrée. Et la presse magazine reprend aussi le chemin des kiosques. Au programme, le numéro #111 d’IDEAT réserve quelques surprises aux voyageurs :

  • Deux très jolis guides de voyage, présentant la péruvienne Lima et la brésilienne Sao-Paulo. Au delà des clichés historiques, IDEAT propose un carnet d’adresses d’hôtels chics et de tables contemporaines dans les deux villes sud-américaines, qui sauront satisfaire le voyageur avide d’inattendu.
    Lima
  • Un portrait tout en luxe du Peninsula Paris. Ouvert depuis le mois d’août, le Palace parisien redéfinit à lui seul la norme haut-de-gamme de l’hôtellerie parisienne. Reportage photo du hall d’entrée aux terrasses de ce monstre du luxe, avec en prime quelques belles histoires sur l’héritage du groupe asiatique.
    Peninsula Paris
  • Une sélection de chaînes d’hôtels urbaines et design. Entre Moxy (offre commune de Marriott et Ikea), OKKO ou Yotel, l’offre en matière d’hôtels design en centre ville est en train d’exploser. IDEAT dresse un panorama de ces nouvelles chaînes, pour que chacun y trouve ses marques, selon la destination de ses rêves et son budget.
    Hôtels Design
A propos François Houste 418 Articles
Ange Gardien Numérique Ancien journaliste et chef de produit en hébergement digital. Aujourd'hui Directeur Conseil au sein d'une agence marketing. François travaille avec ses clients à mieux appréhender la révolution numérique et son impact sur le quotidien. Technophile, enthousiaste, nourri de web, de fun et de musique.
Faire réfléchir, plutôt que faire réagir...