11 décembre 2017

Voyager Ici & Ailleurs #6 : de la Somme à Madagascar

C’est déjà le sixième numéro pour ce qui est sans doute le meilleur magazine de voyage du moment : Voyager Ici & Ailleurs. Au sommaire de ce nouveau trimestre, toujours cette ligne de 5 destinations – deux françaises, deux courts-courrier et une plus lointaine – et une diversité de paysages des plus réjouissantes :

  • La Somme : à peine deux heures de Paris, VI&A suit la vallée de la Somme pour un roadtrip lent d’Amiens à sa baie, réserve naturelle. Dépaysement garanti !

Somme

  • L’Aveyron : à l’autre bout de la France, petite escapade au pays de Soulages, des couteaux, des viaducs, du fromage et de la viande. Art de vivre cette fois.

Aveyron

  • Barcelone : destination à la mode, la Catalane joue le grand écart entre Gaudi et la modernité de ses nouveaux palaces. Guide de visite de l’essentiel de la destination.

Barcelone

  • Stockholm : l’archipel du Nord s’ouvre pour un weekend au calme le long de ses musées, de ses palais et surtout de ses espaces naturels. Une capitale aux dimensions humaines qui reste préservée des flots de touristes.

Stockholm

  • Madagascar : La destination lointaine du trimestre. L’île africaine vaut pour son dépaysement, ses incroyables richesses naturelles et surtout les rencontres avec les habitants. Plongée du nord au sud du pays Malgache.

Madagascar
On appréciera également ce dernier numéro de Voyager Ici & Ailleurs pour sa traditionnelle sélection d’hôtels en France, en Europe dans le monde, qui ouvre le magazine. Encore une fois, un patchwork d’adresses chics, designs ou plus conventionnelles qui mettra en appétit.
Oui, Voyager Ici & Ailleurs est bien le meilleur magazine de voyage du moment !

A propos François Houste 418 Articles
Ange Gardien Numérique Ancien journaliste et chef de produit en hébergement digital. Aujourd'hui Directeur Conseil au sein d'une agence marketing. François travaille avec ses clients à mieux appréhender la révolution numérique et son impact sur le quotidien. Technophile, enthousiaste, nourri de web, de fun et de musique.
Faire réfléchir, plutôt que faire réagir...