23 août 2017

Paris – New-York, Open Skies joue la séduction…

Les différences entre Paris et New-York ont déjà inspiré beaucoup de monde. C’est au tour d’Open SkiesBritish Airways de récupérer le buzz avec une vidéo des plus réussies :

Sans rentrer dans un story-telling très poussé, Open Skies fait très simple et met en exergue les différences et ressemblances des deux métropoles. C’est facile, mais en même temps cela permet de projeter facilement l’internaute dans les deux destinations. A noter qu’il n’y a aucun dialogue sur la vidéo, pour ne cibler aucune population en particulier.

L’idée n’est pas forcément de provoquer le voyage, mais de créer du lien. Associer dans la tête des voyageurs la marque Open Skies à la destination Paris ou New-York. Qui serait plus pertinent pour relier les deux villes que la compagnie les mettant aussi bien en parallèle ? C’est simple, propre. Efficace.

A propos François Houste 418 Articles
Ange Gardien Numérique Ancien journaliste et chef de produit en hébergement digital. Aujourd'hui Directeur Conseil au sein d'une agence marketing. François travaille avec ses clients à mieux appréhender la révolution numérique et son impact sur le quotidien. Technophile, enthousiaste, nourri de web, de fun et de musique.
Faire réfléchir, plutôt que faire réagir...